Fantastic work, many many compliments!
Visualizzazione Stampabile
Fantastic work, many many compliments!
:coool:
Salut rataya!!!
Ta moto est magnifique! Je pense que tu a fait un travail formidable!!!
Je suis d'accord avec les autres en ce qui concerne le systéme d'échappement. Tu n'as pas pensé à quelque chose de plus classique?
Dès que tu est de Paris, je pense ça serait plus facile pour toi de trouver des accessoires produits par Mecatwin...
Tu as fait quoi avec le filtre à air? C'est trés original! Jamais vu ça!
Et les collecteurs d'echappement? Ils appartiennent à quelle moto en origine?
Excuse moi si je pose autant de questions, mais moi aussi, je voudrais personaliser ma Legend :biggrin3:
Dis bonjour à Paris de ma part... :cry: C'est une ville exceptionelle... :coool:
Complimenti
tres belle moto!!!....
very very good!!!!
bienvenue dans ce site!!!
Very very nice !
Salut Powerdarko:wink_:
ton français est excellent !!!
Pour le silencieux,en fait ,j'ai modifié une ligne 3en1 Remus pour y adapter un GPR ovale que j'avais sur mon speed955I (j'en suis à 9 Triumph:wub:).Dans un premier temps,je voulais remplacer l'enveloppe carbone par de l'inox brossé ...
J'ai aussi pensé a un silencieux mégaphone supertrapp ...
Le choix de ne pas utiliser des pièces MECATWIN est délibéré (trop facile:coool:)
Pour la boite à air,c'est simple...
J'ai ouvert à moitié la boite à air ,j'ai remplacé le filtre d'origine par un K&N et j'ai fait faire un cache en INOX par un ami (il a aussi adapté la ligne et fait la patte d'échappement et la barre en alu de l'etrier arrière )
Voili Voilou :biggrin3:
Si tu veux plus d'infos, pas de problèmes...tu peux aussi me trouver sur TAD(le site Triumphadonf) sous le même pseudo ;o))
Si tu pouvais faire la traduction en Italien:mazzodifiori:
Many compliments...the bike has a big personality !
Au fait, j'oubliais...
l'inspiration est italienne:ita:
http://img255.imageshack.us/img255/8766/bhhjjdq5.png
http://img216.imageshack.us/img216/4407/njuyhmn7.png
:wub::wub::wub: