Bonjour l' Italie, Thierry de France, la quarantaine marié, un fils (adolescent qui développe une passion pour l' Italie, surement à force d' entendre depuis tout petit l' hymne Italien à la fin des GP motos... )
Permis mobylette depuis 89 et de nombreux modèles, japonais puis Ducati et apriliaet la plus Italienne des Anglaise actuellement qui me rappelle ma 748S...
Un peu de piste avec des amis sur les circuits d'Ales et Ledenon.
J' ai découvert le forum suite à l' article "Moto journal hors série Triumph " et l' article sur la Daytona de Giorgioun superbe forum, de la classe et du style, Italien forcément...
Merci donc à l' équipe du forum, au plaisir de vous lire ( merci au logiciel de traduction... )
A bientôt
Buongiorno l'Italia, Thierry della Francia, la quarantina sposato, un figlio (adolescente che sviluppa una passione per l'Italia, certamente a forza di intendere molto piccolo dall'inno italiano alla fine delle GP moto…)
Permesso mobylette da 89 e di molti modelli, giapponesi quindi Ducati ed aprilia e la più italiana dell'inglese attualmente che mi ricorda la mia 748S…
Un po'di tracciato con amici sui circuiti di birre Ales e Ledenon.
Ho scoperto il forum in seguito all'articolo “moto giornale speciale Triumph„ e l'articolo sulla Daytona di Giorgio: w00t: una superbia forum, della classe e dello stile, italiano inevitabilmente…
Grazie dunque al gruppo del forum, al piacere di leggerli (grazie al software di traduzione…)
A presto: