Originariamente Scritto da
Medoro
si io ci provo poi vediamo,ne ho trovato anche un'altra a 6000 e un'altra a 7600 vediamo,più di leggere cazzate non è

tranquillo tranquillo mi è gia successa la stessa cosa x un gommone super affare inculate di brutto senza vasella

ma x la moto l'annuncio era vero un giovane disperato
appena arrivata la risposta del tipo in francese e altre foto
Bonjour,
Je viens de recevoir votre message concernant l'annonce de ma Mini Cooper.
Je vous en remercie.
En effet, je suis Mr Jean Pierre RICHARD de nationalité française, ingénieur des ponts et chaussées et j'ai eu un contrat de bitumage de la route inter-état Bohicon-Parakou ici en Afrique de l'Ouest depuis 5 mois.
Ma Mini Cooper est en parfait état de marche et en règle comme je l'ai annoncé sur le site.
Et si j’ai décidé de la revendre à ce prix, c’est parce que je viens prendre une nouvelle VW Touareg et comme la Mini Cooper que j’avais à dédouaner me coûtait trop chèrc et de plus mon garage n’est pas aussi espacé pour contenir deux véhicules ici, je l’ai directement confié son transport la compagnie de transport qui me l’avait fait venir de la France vers le Bénin pour qu’elle s’occupe encore de son transport vers l’Europe. Son dernier prix est 3000€.Alors si vous êtes sérieux et toujours intéressé par son achat, je vous mets en contact direct avec la société de transport et vous serez livré dans un bref délai car la société de transport fait sa livraison de véhicules par avion cargo. Très rapide et très fiable.
Vous avez les références de la Mini et ses photos en pièces jointes