Pero' va benissimo, copio incollo da forum francese, un propietario in particolare..
--------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
alors en deux mots puisqu'à mon avis pour la plupart on se connait déjà...
Je possède un QUBO 1.3 MTJ de fin décembre 2008, il a donc 13 mois et 21 000 kms.
Pour faire le point sur les problèmes rencontrés jusqu'ici.
1/ Blue and Me en panne : intervention en concession = réglage du cerveau moteur et mise à jour du système.
2/ Réglage du cerveau moteur et ajustement du compte tours et de la jauge.
3/ Essuie-glaces très bruyants : bruit amoindrit en aspergeant les essuie-glaces avec une bombe de rénove joints (sillycone).
4/ Consommation bien plus élevée que bon nombre de propriétaire de QUBO = rien n'y fait . Pourquoi ?
5/ Bruit au niveau des freins : il s'agirait de bruits occasionnés par le froid et le sel en cette période hivernale.
6/ Cache plastique du siège (cache boulon) cassé : changement de tout le bloc plastique.
7/ Bruit dans le train avant = les 2 caoutchoucs des suspensions à changer (commande en cours)
8/ les portes larérales accrochent à la fermeture = changement des deux jeux de roulement du rail sur les ailes arrières (commande en cours)
9/ Le coffre dès qu'il fait froid ne s'ouvre pas entièrement = changement des deux verreins du hayon (commande en cours ).
10/ Le siège réglable en hauteur ne garde pas la position choisie et redescend au fur et à mesure (je viens de m'en appercevoir j'en parlais au garage la prochaine fois)
Voilà en somme les problèmes que je rencontre avec mon QUBO.
En espérant que ce message permettra à certains de répondre à certaines de leurs interrogations
FIAT Fiorino / Qubo: recensement des problèmes - Fiat Fiorino / Qubo - FORUM Fiat - FORUM Auto par marques
-------------------------------------------------------------------