1shadow: Bonjour à tous !
Bonjour l' Italie, Thierry de France, la quarantaine marié, un fils (adolescent qui développe une passion pour l' Italie, surement à force d' entendre depuis tout petit l' hymne Italien à la fin des GP motos... )
Permis mobylette depuis 89 et de nombreux modèles, japonais puis Ducati et aprilia :wub: et la plus Italienne des Anglaise actuellement qui me rappelle ma 748S...
Un peu de piste avec des amis sur les circuits d'Ales et Ledenon.
J' ai découvert le forum suite à l' article "Moto journal hors série Triumph " et l' article sur la Daytona de Giorgio :w00t: un superbe forum, de la classe et du style, Italien forcément...
Merci donc à l' équipe du forum, au plaisir de vous lire ( merci au logiciel de traduction... )
A bientôt :ita:
Buongiorno l'Italia, Thierry della Francia, la quarantina sposato, un figlio (adolescente che sviluppa una passione per l'Italia, certamente a forza di intendere molto piccolo dall'inno italiano alla fine delle GP moto…)
Permesso mobylette da 89 e di molti modelli, giapponesi quindi Ducati ed aprilia e la più italiana dell'inglese attualmente che mi ricorda la mia 748S…
Un po'di tracciato con amici sui circuiti di birre Ales e Ledenon.
Ho scoperto il forum in seguito all'articolo “moto giornale speciale Triumph„ e l'articolo sulla Daytona di Giorgio: w00t: una superbia forum, della classe e dello stile, italiano inevitabilmente…
Grazie dunque al gruppo del forum, al piacere di leggerli (grazie al software di traduzione…)
A presto: